Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria parmi les trois priorités offensives ?

Angel Di Maria, Real Madrid

Sans cesse annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Angel Di Maria pourrait quitter le Real Madrid durant le mercato estival. L’ailier argentin se trouverait plus que jamais dans le collimateur du PSG…

Alors qu’il lui reste encore quatre ans de contrat avec le Real Madrid, Angel Di Maria va t-il changer d’air cet été ? L’international argentin, qui intéresserait Arsenal, Chelsea, l’AS Monaco et le PSG, dispose de solides prétendants sur le marché des transferts. Selon les informations du Parisien, il serait d’ailleurs une alternative crédible au dossier Eden Hazard pour le PSG

DI MARIA SUR LA SHORT-LIST

Le quotidien explique qu’outre le meneur de jeu belge de Chelsea, qui demeure la priorité offensive absolue du PSG pour ce mercato, Angel Di Maria apparaitrait comme l’un des recours principaux en cas d’échec avec Hazard. Auteur d’une belle saison avec le Real Madrid, il se retrouve néanmoins confronté à une concurrence importante au sein du club merengue (Gareth Bale, Cristiano Ronaldo, Isco, Luka Modric, Jesé…).

« PAS D’ACTUALITÉ »

Laurent Blanc, récemment interrogé sur l’option Angel Di Maria, n’avait pas fermé la porte à cette option pour le PSG cet été : « Tous les bons joueurs sont les bienvenus au PSG. Mais on parle d’un joueur qui est aujourd’hui au Real Madrid, un des meilleurs clubs d’Europe. Ça me ferait plaisir, comme pour tous les joueurs du Real Madrid. Mais ce n’est pas d’actualité ».

Articles liés