Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi, le début de la fin ?

Ezequiel Lavezzi, PSG

Le psg ayant décidé de mettre le paquet pour eden hazard cet été, certains joueurs pourraient faire les frais de cet intérêt prononcé. à commencer par ezequiel lavezzi, dont le départ serait à l’étude…

Recruté pour 30M€ à Naples il y a presque deux ans, Ezequiel Lavezzi a t-il déjà fait le tour de la question au PSG ? Si ses performances se sont avérées plutôt convaincantes en deuxième partie de saison, le club de la capitale aurait toutefois Eden Hazard pour le prochain mercato estival. Et selon L’Equipe, Ezequiel Lavezzi pourrait en faire les frais…

Victime du dégraissage ?

Parmi les sanctions infligées dans le cadre du fair-play financier, le PSG aura l’obligation de ne pas dépasser sa masse salariale actuelle. Une tendance qui devra inciter le club francilien à se séparer de certains joueurs au salaire imposant dans les prochaines semaines, dont fait notamment partie Ezequiel Lavezzi (6M€ brut par an). Un retour en Serie A serait envisageable pour l’international argentin.

« L’Angleterre me plairait »

Ezequiel Lavezzi avait le point sur ses ambitions pour l’après-PSG en mars dernier : « Aller en Angleterre, ça me plairait, mais bon, on ne sait jamais dans le football. Je sais qu’on a beaucoup parlé de moi en janvier sur le mercato. On s’est renseigné sur moi en janvier. Mais, l’important, c’est qu’aujourd’hui je suis ici, je suis très bien. J’aimerais jouer un jour en Angleterre, mais je ne sais pas quand. Pour connaître cette nouvelle culture, pour apprendre l’anglais. Nous verrons à l’avenir ».

Articles liés