Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - PSG/Real Madrid : Arsenal ne lâche pas Di Maria

Le Paris-Saint-Germain a des soucis à se faire dans le dossier Angel Di Maria. L’Argentin est en effet très courtisé outre-Manche par Arsenal.

Arsenal avait déjà tenté le coup l’été dernier, mais avait essuyé un refus de la part d’Angel Di Maria, qui déclarait ne pas vouloir quitter le Real Madrid. Mais Arsenal ne lâche pas les morceaux aussi facilement. Les Gunners auraient l’Argentin dans le collimateur et seraient prêts à tout pour le convaincre de rallier l’Emirates Stadium. Mais pour cela il faudra d’abord compter sur les concurrents directs, puisque Manchester City, le PSG et à un dégrée moindre, la Juventus Turin, sont aussi très intéressés par l’attaquant Merengue.

28M€ POUR DI MARIA

Le Real Madrid ne serait pas contre le départ de son joueur, mais selon le Daily Mirror, les actuels finalistes de la Ligue des Champions auraient fixé une clause de 28M€ pour l’Argentin. Arsène Wenger aurait fait de l’arrivée d’Angel Di Maria une priorité pour la saison prochaine, afin de mettre sur pied un collectif compétitif pour aller titiller Manchester City, Chelsea, Liverpool et autres pour le titre en Premier League.

CITY LE PSG ET LA JUVE TOUJOURS DANS LA COURSE ?

La presse britannique fait aussi part d’un grand intérêt de Manchester City pour Di Maria, sans oublier le PSG et la Juventus Turin, qui auraient aussi ciblé le joueur comme une des priorités du mercato. Sergio Aguero ferait le forcing auprès de la direction des Citizens afin que le transfert de son compatriote soit concrétisé au plus vite. Le champion d’Italie quant à lui, semble un peu distancé sur l’affaire, même si Antonio Conte, l’entraineur bianconero, aurait souligné l’importance d’une telle arrivée dans sa prolongation de contrat auprès de la Juventus.

Articles liés