Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Arteta lâche ses vérités pour cet indésirable de Zidane !

Alors que Dani Ceballos aurait songé à mettre fin à son prêt à Arsenal cet hiver, Mikel Arteta envoie un message très fort au milieu de terrain sous contrat avec le Real Madrid.

Frustré par sa situation à Arsenal, où il est prêté par le Real Madrid depuis l’été dernier, Dani Ceballos aurait envisagé l’hypothèse de quitter les Gunners cet hiver. Valence aurait notamment fait part de son intérêt afin de récupérer le milieu de terrain en prêt pour la seconde partie de saison. Dani Ceballos est finalement resté à Arsenal. Pour le plus grand bonheur de Mikel Arteta, qui encense son compatriote, très bon lors de la victoire contre Newcastle (4-0).

«Je ne pensais pas qu’il serait dans une telle forme»

« Dani Ceballos est un bon exemple. Il était blessé et quand il a commencé à s’entraîner, je ne pensais pas qu’il serait dans une telle forme. Il a complètement changé de comportement et s’est entraîné comme un animal. Je pense qu’il était le meilleur joueur sur la pelouse pendant plusieurs minutes », assure l’entraîneur des Gunners après le match face aux Magpies.

Articles liés