Alphonse Areola est revenu sur son adaptation au Real Madrid, lui qui est actuellement prêté aux Madrilènes par le Paris Saint-Germain.
Après avoir été dans l'ombre de Kevin Trapp ou de Gianluigi Buffon ces dernières années, Alphonse Areola a quitté le Paris Saint-Germain avec l'arrivée de Keylor Navas. Il a ainsi rejoint le Real Madrid en prêt et joue depuis le début de la saison les doublures de Thibaut Courtois. Cela n’empêche pas l'ancien du PSG de bénéficier d'un temps de jeu conséquent, puisque Zinedine Zidane l'a titularisé à plusieurs reprises.
« Je ne pense qu’à tout donner pour profiter des minutes qu’on m’accorde »
Il devrait l'être encore une fois face à Bruges en Ligue des Champions ce mercredi. Une situation qu'Alphonse Areola semble bien vouloir exploiter au maximum. « Dans ma tête je ne pense qu’à tout donner pour profiter des minutes qu’on m’accorde et à donner le maximum pour l’équipe » a expliqué le gardien de but du Real Madrid, d'après MARCA. « Mon adaptation a été bonne. Quand je suis arrivé j'avais déjà des bases d'espagnol et ça m'a beaucoup aidé ».