Se rapprochant de la retraite, étant âgé de 33 ans, Sergio Ramos pense à l’avenir du Real Madrid et a interpellé son président pour sa succession.
Formé au FCSéville, SergioRamos est mondialement connu pour avoir arboré la tunique merengue. Alors qu’il soufflera sa 34ème bougie au printemps 2020, l’international espagnol porte toujours les couleurs du RealMadrid sur ses épaules ainsi que le brassard de capitaine. En bon capitaine, Ramos sait qu’il ne lui reste pas énormément de temps avant de raccrocher ses crampons. Et il a déjà pensé à son successeur : Matthijs de Ligt.
Sergio Ramos voit un De Ligt plus expérimenté lui succéder
« Qui pourrait être mon successeur au Real Madrid ? Au final, les comparaisons ne sont pas bonnes. Il y a un très bon centre de formation au Real Madrid. Sur le marché, il y a aussi de bons joueurs et le club peut les recruter. Matthijs de Ligt est un défenseur central avec beaucoup d’avenir, il a besoin d’expérience, mais c’est un joueur d’avenir ». a déclaré SergioRamos lors d’un entretien accordé à TUDN. Reste à savoir si FlorentinoPérez, président du RealMadrid, prendra l’avis de son capitaine en considération.