Après avoir essayé de recruter Kylian Mbappé, le Real Madrid essaye de dénicher la prochaine star de son projet. Comme souvent, le club espagnol aurait posé son regard au Brésil, terre qui a assisté au développement de Vinicius Jr ou encore de Rodrygo. Mais pour l'heure, Florentino Perez se montrerait bien silencieux dans certains dossiers.
Le Brésil a souvent été le terrain de chasse du Real Madrid. Ces dernières années, plusieurs pépites sud-américaines ont débarqué dans la capitale espagnole. Et cela n'est pas près de s'arrêter selon la presse espagnole
Plusieurs pépites brésiliennes annoncées au Real Madrid
Ces dernières semaines, plusieurs cracks brésiliens ont été annoncés dans le viseur du Real Madrid. On peut citer les noms Joao Victor Gomes (21 ans), de Vitor Roque (17 ans), Matheus Nascimento (18 ans) ou encore de Pedro Guilherme (25 ans). Mais ce lundi, Marca annonce que Florentino Perez n'aurait pas bougé le petit doigt dans ces dossiers et ne serait pas particulièrement emballé par ces pistes.
Mercato : PSG, Real Madrid... Une terrible bataille se prépare pour le « nouveau Neymar » https://t.co/nYpZsQHOLG pic.twitter.com/iVNE5CU14s
— le10sport (@le10sport) September 26, 2022
Priorité donnée à Endrick ?
La priorité pourrait être donnée à Endrick. Agé de 16 ans, le joueur de Palmeiras partage le même agent que Vinicius Jr et pourrait bien être le prochain gros transfert du Real Madrid, qui compte bien se racheter après son échec dans le dossier Kylian Mbappé. Mais pour voir Endrick débarquer en Europe, il faudra attendre 2024, l'année de ses 18 ans.