Foot - Mercato - PSG
PSG : Pour ce crack brésilien, la date de son arrivée est révélée

A l’instar de Lucas Moura il y a quelques années, le PSG pourrait encore aller piocher au Brésil pour s’offrir un crack. Depuis plusieurs mois, on évoque ainsi le cas d’Endrick, pépite de Palmeiras. A 16 ans, le Brésilien évolue donc dans son pays natal, mais prochainement, il fera le grand saut. On sait d’ailleurs quand. 

Ce n’est pas un secret, au Brésil, les cracks en devenir sont nombreux. Et actuellement, il y a un nom sur toutes les lèvres : Endrick. A 16 ans seulement, l’attaquant est annoncé comme le futur joyau du football brésilien. Actuellement, c’est avec Palmeiras qu’il fait ses armes, mais très prochainement, on devrait le voir en Europe. 

Rendez-vous en 2024

En effet, Endrick est déjà sur les tablettes des plus grands clubs du Vieux Continent. C’est notamment le cas du PSG, du FC Barcelone ou encore du Real Madrid. La bataille s’annonce rude et elle se déroulera à l’été 2024. Selon les informations de Sport, c’est à cette période qu’Endrick fera ses valises pour l’Europe, c’est-à-dire une fois qu’il sera majeur. 

« Je n’ai jamais vu le PSG »

En attendait, les rumeurs ne cessent de se multiplier à propos d’Endrick. Et dernièrement, il avait tenu à mettre les choses au point, notamment concernant le PSG : « Je n’ai jamais vu le PSG ou Milan, je n’ai jamais eu une date de départ en tête et je n’ai jamais été aussi heureux à Palmeiras ». 

Articles liés