Florentino Perez n'a jamais caché son admiration pour Erling Haaland, récemment transféré à Manchester City. Mais le président du Real Madrid apprécierait un autre joueur de Pep Guardiola. Selon la presse espagnole, Joao Cancelo figurerait également sur les tablettes de la formation espagnole. Une offensive serait programmée pour le prochain mercato estival.
Après l'échec Kylian Mbappé, Florentino Perez pourrait bien piocher à Manchester City pour retrouver le moral. Selon les informations d'As, le président du Real Madrid aimerait accueillir Erling Haaland en 2024, pour remplacer Karim Benzema en attaque. Mais avant de s'attaquer à l'international norvégien, la Casa Blanca vise un autre joueur de Manchester City.
Mercato - Real Madrid : Haaland prêt à plomber un énorme dossier de Florentino Pérez https://t.co/CylsDbHaII pic.twitter.com/lvS1ujiIFH
— le10sport (@le10sport) September 29, 2022
Le Real Madrid vise Cancelo
Selon le média espagnol, le Real Madrid aurait prévu de s'attaquer à Joao Cancelo lors du prochain mercato estival. Agé de 28 ans, le latéral droit de Manchester City voit son contrat prendre fin en juin 2027, mais ne fermerait pas la porte à un départ en Espagne.
Cancelo ne ferme pas la porte au Real Madrid
Passé par le FC Valence, Joao Cancelo ne s'opposerait pas à un transfert en Liga. Une aubaine pour Carlo Ancelotti, qui apprécie son profil et sa polyvalence. Selon As, le transfert pourrait se situer aux alentours de 50M€ l'été prochain. Affaire à suivre...