Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après Ancelotti, Diego Simeone sur un joueur de l’OL ?

Samuel Umtiti, OL

Alors que le Real Madrid s’était renseigné sur Samuel Umtiti lors du mercato hivernal, les dirigeants de l’Atlético Madrid auraient également des vues sur le défenseur central de l’OL.

Samuel Umtiti attire les convoitises de nombreux clubs depuis quelques semaines. Le défenseur central de l’OL serait dans les petits papiers de l’OM, Everton mais également du Real Madrid. Mais d’après le média espagnol AS ce lundi, relayé par Calciomercato, Diego Simeone serait également intéressé par le profil du joueur de 21 ans.

L’ATLÉTICO MADRID ÉGALEMENT SUR UMTITI ?

Selon les informations du média proche des deux clubs madrilènes, Diego Simeone aurait également jeté son dévolu sur le défenseur central de l’OL, Samuel Umtiti. Le joueur est sous contrat avec le club lyonnais jusqu’en juin 2017 et l'Atlético Madrid devra faire avec la concurrence dans le dossier.

« LE REAL MADRID ? C’EST PLUTÔT FLATTEUR »

« Le Real Madrid ? J’ai entendu ça, même si je ne lis pas trop la presse. C’est venu à mes oreilles… C’est plutôt flatteur, cela me donne encore plus de forces. Le travail que je fais, peut-être que les gens le voient. Mais je ne m’arrête pas là, j’ai encore de belles choses à faire avec l’OL », avait confié début février Samuel Umtiti au sujet de l'intérêt annoncé du Real Madrid.

Articles liés