Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pisté par Bielsa et le Real Madrid, il donne la tendance pour son avenir !

Alors que Marcelo Bielsa l’aurait inscrit sur sa fameuse short-list du dernier mercato estival, Samuel Umtiti intéresserait également le Real Madrid. Le défenseur de l’OL fait le point et se confie sur ses projets d’avenir.

Véritable symbole du renouveau de l’OL grâce à son centre de formation, Samuel Umtiti s’est imposé chez les Gones au même titre qu’Alexandre Lacazette, Anthony Lopes, Nabil Fékir ou encore Maxime Gonalons. Et alors que l’OM et plus récemment le Real Madrid se sont penchés sur son profil, l’international espoirs a fait le point sur son avenir au micro de Canal + dimanche soir.

« JE NE M’ARRÊTE PAS LÀ »

« Le Real Madrid ? J’ai entendu ça, même si je ne lis pas trop la presse. C’est venu à mes oreilles… C’est plutôt flatteur, cela me donne encore plus de forces. Le travail que je fais, peut-être que les gens le voient. Mais je ne m’arrête pas là, j’ai encore de belles choses à faire avec l’OL », a confié Samuel Umtiti, qui intéresserait également l’OM et Marcelo Bielsa depuis l’été dernier.

AULAS A UN CONSEIL POUR FÉKIR

Autre dossier sensible du moment à l’OL : la future sélection de Nabil Fékir, qui hésiterait entre l’Algérie et l’équipe de France. Jean-Michel Aulas envoie un message à Didier Deschamps ce lundi dans les colonnes de L’Equipe : «Nabil Fekir est un bon joueur et un élément très important de notre équipe, qui progresse. Je sais que Didier Deschamps n’aime pas trop qu’on lui donne des consignes, mais si j’étais à sa place, je me rapprocherais de Fekir rapidement avant que quelqu’un d’origine bretonne (ndlr : Il parle de Christian Gourcuff, sélectionneur de l’Algérie) ne s’en charge ».

Articles liés