Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De l’eau dans le gaz entre Sergio Ramos et les dirigeants ?

Sergio Ramos, Real Madrid

Cadre du Real Madrid, Sergio Ramos ne serait pas vraiment heureux du traitement que lui réserve actuellement le club merengue.

« Quand vous parlez de mon entourage, vous parlez de moi parce que mon entourage c’est moi. Avec le président, nous ne nous sommes pas appelés pour parler d’une prolongation. Il me reste deux ans de contrat et je suis très tranquille. Je ne me vois pas avec un autre maillot ». Malgré cette récente mise au point sur son avenir, Sergio Ramos n’apprécierait pas le traitement que lui réserve le club madrilène.

SILENCE RADIO

Sous contrat jusqu’en 2017, Sergio Ramos souhaite prendre sa retraite au Real Madrid, comme AS le confirme ce lundi. Mais le problème est que la situation se serait détériorée entre les deux parties : « Le manque de communication construit un mur qui est souvent difficile à briser. Le Real Madrid et Sergio Ramos en sont à ce point. La discussion la plus récente entre les deux parties a eu lieu il y a six mois, même si elle impliquait le frère du joueur et son agent René, pas le défenseur lui-même. Il n'y a aucun climat de confiance. Au-delà de l'argent, Ramos attend de la reconnaissance de la part du club », annonce dans un premier temps le quotidien.

PAS UNE PRIORITÉ

Pour les dirigeants merengue, la prolongation de Sergio Ramos n’est pas une priorité. Pepe serait en passe de signer un nouveau contrat, tout comme Raphaël Varane, Karim Benzema et Luka Modric avant lui : « Ramos veut prendre sa retraite à Madrid, mais il ne veut pas ramper jusqu’aux bureaux. Si on ne l’appelle pas, il ne le fera pas lui-même. » Ambiance…

Articles liés