Depuis plusieurs mercatos, le milieu de terrain est le chantier principal du Real Madrid qui consolide ce secteur de jeu pour les prochaines années. Les contrats des tauliers Luka Modric et Toni Kroos expirent en juin prochain, au même titre que celui de Marco Asencio. Des figures de la Casa Blanca dont l'avenir n'inquiète pas Carlo Ancelotti.
Avec le départ de Casemiro à Manchester United, le Real Madrid a perdu un taulier de son entrejeu. Les fidèles acolytes du Brésilien Luka Modric et Toni Kroos sont plutôt en fin de carrière et les contrats de ces deux joueurs expirent à la fin de la saison, tout comme celui de Marco Asencio. Trois joueurs au palmarès incroyable qui ont la totale confiance d'Ancelotti.
Équipe de France : Ancelotti prend position sur la polémique Benzema https://t.co/NDjIY4KV8o pic.twitter.com/cWMBGsE1f7
— le10sport (@le10sport) December 29, 2022
«J'ai une confiance totale dans ces joueurs»
Cadres du Real Madrid depuis de nombreuses saisons, l'avenir de ces joueurs dont le contrat expire pourrait se dérouler loin de la capitale espagnole. Qu'importe le choix de ses joueurs, CarloAncelotti sera reconnaissant : «Je veux qu'une chose soit très claire : j'ai une confiance totale dans ces joueurs d'ici le mois de juin. S'ils pensent que c'est mieux de partir, je serai heureux pour eux aussi», a conclu l'entraîneur du Real Madrid.