Accès direct au contenu

  1. 15h45 Mercato : Sampaoli va vite rebondir après son départ de l'OM, bientôt avec Salah ?
  2. 15h35 F1 : Soulagé de se battre avec Leclerc, Verstappen tacle Hamilton
  3. 15h30 Mercato : Un club sort du silence, le PSG peut y croire pour le transfert d'Icardi
  4. 15h15 Mercato - PSG : Neymar, Cristiano Ronaldo... Un transfert retentissant en vue ?
  5. 15h10 Transferts - OL : Lacazette, Tolisso... A Lyon, on s'enflamme pour le mercato
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un plan B activé après Kylian Mbappé ?

Pour renforcer son attaque, le Real Madrid n'avait d'yeux que pour Kylian Mbappé. Mais alors que le numéro 7 du PSG a finalement prolongé à Paris, Carlo Ancelotti doit désormais se tourner vers d'autres cibles. Et selon la presse italienne, le coach du Real Madrid viendrait d'inscrire le nom d'Heung-Min Son sur ses tablettes. 

Engagé initialement jusqu'au 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé semblait être promis à un transfert libre et gratuit vers le Real Madrid. En effet, le numéro 7 du PSG avait un accord de principe avec le club merengue depuis le mois de janvier, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, Kylian Mbappé a finalement décidé au dernier moment de rempiler de trois saisons avec le PSG. Pour se consoler, le Real Madrid a donc décidé de se tourner vers d'autres pistes offensives. 

Heung-Min Son dans le viseur du Real Madrid ? 

Selon les informations de Sportitalia, le Real Madrid aurait coché plusieurs noms en attaque en vue de ce mercato estival. Et à en croire le média transalpin, Carlo Ancelotti s'intéresserait désormais à Heung-Min Son, qui fait le plus grand bonheur de Tottenham depuis sept saisons. Sachant que l'international sud-coréen est engagé jusqu'au 30 juin 2025 avec les Spurs, le coach du Real Madrid parviendra-t-il à l'arracher à Antonio Conte cet été ? Affaire à suivre... 

Articles liés