Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Alphonse Areola reçoit un premier avertissement !

Officiellement prêté par le PSG au Real Madrid, Alphonse Areola se met clairement en danger comme l’a indiqué Didier Deschamps.

Comme prévu, Alphonse Areola a bouclé lundi son arrivée au Real Madrid sous la forme d’un prêt, et le gardien appartenant au PSG débarque donc dans la peau de doublure de Thibaut Courtois en Espagne. Un risque majeur pour Areola, d’autant que l’équipe de France disputera l’Euro en juin prochain et que les places devraient coûter cher pour les gardiens comme l’a rappelé Didier Deschamps.

« Ça peut devenir problématique »

Interrogé en conférence de presse lundi, Didier Deschamps a lancé un avertissement clair à Alphonse Areola sur son arrivée en tant que remplaçant au Real Madrid : « On verra avec le temps si ça me pose un problème. Alphonse a répondu plus que présent quand j'ai fait appel à lui. Il va être numéro deux là-bas. Je ne sais pas s'il n'aura pas du tout de temps de jeu. […] S'il ne joue pas du tout ça peut devenir problématique, mais on verra lors du prochain rassemblement au mois d'octobre ce qu'il aura fait », a confié Areola.

Articles liés