Sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps n’a pas pour autant échappé au feuilleton Neymar et a donné son ressenti sur le dossier qui a animé le mercato.
Neymar a fait la Une des journaux pendant une grande partie du mercato estival. Au cours des dix dernières semaines, les médias n’ont pas cessé de spéculer sur l’avenir de l'attaquant du PSG qui semblait s’écrire du côté du FCBarcelone. Le Real Madrid, la Juventus et même ManchesterUnited ont été cités cet été comme potentiels acheteurs pour la star auriverde. En marge du rassemblement de l’Equipe de France, DidierDeschamps s’est livré sur le dossier Neymar.
« Tuchel sera content ce soir à minuit je crois »
« Un joueur de ce niveau-là suscite beaucoup de commentaires, d'infos et de mauvaises infos, je pense que c'est perturbant pour le PSG. Tuchel sera content ce soir à minuit je crois... ». a confié Didier Deschamps en conférence de presse ce lundi dans des propos rapportés par RMCSport. ThomasTuchel devrait bel et bien être satisfait ce lundi, du moins jusqu'à l'été prochain puisque d'après Sport, le FC Barcelone prévoirait de revenir à la charge en juin 2020 pour l'attaquant du PSG.