Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Alisson se livre sur son avenir !

Suivi de près par le Real Madrid et le PSG depuis plusieurs mois, Alisson Becker fait le point sur son avenir et laisse entendre que la question ne devrait pas être réglée avant la Coupe du monde.

Comme le révélait dernièrement la presse italienne, le Real Madrid serait passé à la charge en coulisses pour tenter de recruter Alisson Becker (25 ans) cet été, et le directeur sportif de l’AS Rome Monchi aurait ainsi rencontré la direction du club merengue. Mais le gardien brésilien, qui s’apprête à disputer la Coupe du monde avec la Seleçao, semble davantage préoccupé par le Mondial en Russie que par un éventuel départ au Real Madrid cet été comme il l’a annoncé ce vendredi à Premium Sport.

« On verra ensuite ce qu’il se passera »

« Mon avenir ? Dieu seul sait ce qu’il va se passer. Je vis chaque moment ave intensité, c’est ce que j’ai fait cette saison et ce que je ferai à l’avenir. Je suis heureux ici à Rome, et mes pensées sont désormais tournées vers la Coupe du monde. Je veux faire de mon mieux avec le Brésil, et on verra ensuite ce qu’il se passera », explique Alisson.

Articles liés