Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Mourinho évoque un retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United !

Joueur du Real Madrid depuis neuf saisons, Cristiano Ronaldo ne semble pas prêt à bouger de la Casa Blanca. Interrogé à ce sujet, José Mourinho semble partager cet avis.

Arrivé au Real Madrid en 2009 en provenance de Manchester United, Cristiano Ronaldo n’a jamais caché son amour pour les Red Devils chez qui il a évolué de 2003 à 2009. À tel point qu’un retour du Portugais à Old Trafford a souvent été évoqué. Néanmoins, CR7 semble bien installé au Real Madrid chez qui il est la tête d’affiche. Interrogé par Record, José Mourinho a évoqué un possible retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United.

« Je crois que le Real Madrid ne peut pas le vendre, c’est interdit »

« Je crois que le Real Madrid ne peut pas le vendre, c’est interdit. Il doit rester jusqu’au moment où ils l’autoriseront à partir et jouer une année aux États-Unis ou n’importe où il veut profiter. C’est une porte fermée. Je ne pense pas (qu’il reviendra à Manchester), mais tous les gens connaissent son histoire à Manchester et la passion qu’ils ont pour lui. Il y a des joueurs dans le monde qui, si les clubs ont la possibilité de les signer, ne dirait pas non », a déclaré José Mourinho.

Articles liés