Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture pour Al-Khelaïfi avec Cristiano Ronaldo ?

Toujours dans l’attente d’une prolongation de contrat avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo pourrait envisager un départ si certaines conditions n’étaient pas réunies. Et le PSG serait dans un coin de sa tête…

Comme le révélait la presse espagnole ces dernières heures, Cristiano Ronaldo commencerait à être très agacé par les nombreuses pistes offensives annoncées vers le Real Madrid cet été, et notamment par le feuilleton Neymar. La star portugaise, qui souhaiterait renégocier son salaire à la hausse avec la direction merengue, serait toujours en attente. D’ailleurs, CR7 pourrait commencer à perdre patience et remettre ainsi en question son avenir au Real Madrid comme l’explique Mundo Deportivo.

Cristiano Ronaldo prêt à envisager le PSG ?

En effet, Cristiano Ronaldo souhaiterait régler au plus vite cette histoire de prolongation de contrat avec Florentino Pérez, sous peine d’envisager un départ du Real Madrid dans un avenir proche. D’ailleurs, s’il ne dispose pas de garanties suffisantes à cet effet, l’attaquant portugais envisagerait deux options pour se relancer : un départ en Chine, ou bien… au PSG, qui lui ferait les yeux doux depuis plusieurs années. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi parviendra à profiter de cette ouverture avec Ronaldo, d’autant que les spéculations se font de plus en plus insistantes autour de Neymar.

Articles liés