Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique déterminé dans ce dossier à 50M€ ?

Alors que le départ de Layvin Kurzawa semble clairement se préciser en fin de saison, le PSG se serait mis en quête de son successeur, et Antero Henrique en pincerait toujours autant pour Alex Sandro.

Avec le départ programmé de Layin Kurzawa en fin de saison (Tottenham, Chelsea, Liverpool, Arsenal ou encore l’Atlético Madrid seraient sur les rangs), quel latéral gauche recrutera le PSG afin de lui succéder ? La question revient en boucle depuis plusieurs semaines, et Antero Henrique travaillerait activement sur la question. En effet, le directeur sportif du PSG aurait activé plusieurs pistes, et l’une d’entre elles semble particulièrement retenir son attention depuis plusieurs semaines…

Alex Sandro toujours ciblé ?

Comme l’annonce Le Parisien dans ses colonnes du jour, l’option Alex Sandro (27 ans, Juventus Turin) serait toujours d’actualité dans l’esprit d’Antero Henrique. Toutefois, alors qu’il s’avère brillant que la saison passée avec la Vieille Dame, l’international brésilien représenterait un investissement onéreux aux alentours de 50M€. Pas forcément de bon augure pour le PSG, qui pourrait bien composer avec les contraintes du fair-play financier cet été.

Articles liés