Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani en plein doute pour son avenir ?

Malgré son excellente saison à la pointe de l’attaque du PSG, Edinson Cavani se poserait des questions sur la suite à donner à sa carrière. D’autant que l’Atlético Madrid continuerait de lui faire les yeux doux…

« Une prolongation ? Sincèrement, j’ai mon contrat jusqu’en 2020, j’ai 31 ans. Je pense que je peux jouer deux-trois saisons encore au top niveau et je veux me concentrer là-dessus. Pourquoi penser à une prolongation, je ne sais pas comment je serai en 2020 », expliquait récemment Edinson Cavani (31 ans) sur son avenir au PSG, refusant donc d’évoquer une prolongation de contrat. En dépit de son excellent rendement à la pointe de l’attaque parisienne (28 buts en Ligue 1, 7 en Ligue des Champions), le buteur uruguayen se poserait des questions sur son avenir au PSG. Le Parisien confirme la tendance dans ses colonnes du jour.

Cavani attiré par l’Atlético ?

Selon le quotidien, l’entourage d’Edinson Cavani estimerait qu’il serait peut-être temps d’aller voir ailleurs, d’autant que l’Atlético Madrid lui ferait les yeux doux depuis plus de trois ans. Par ailleurs, le buteur du PSG se verrait bien évoluer avec des coéquipiers plus complémentaires, ce qui pourrait l’inciter à regarder vers la sortie lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre…

Articles liés