Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery trop gourmand pour l'un de ses prétendants ?

Alors que la Real Sociedad semblait prête à accueillir Unai Emery cet été après son départ du PSG, l'arrivée du technicien espagnol serait finalement trop compliquée à boucler pour le club basque. 

Alors qu’il a annoncé son départ du PSG en fin de saison, Unai Emery devrait se lancer à la recherche d’un nouveau club cet été. Pressenti pour être le successeur de Maurizio Sarri à Naples, Emery aurait également des touches en Espagne. En effet, la Real Sociedad serait intéressée par le profil d'Emery, originaire de la région et formé dans les rangs du club basque. Mais selon les informations de Mundo Deportivo, une arrivée de Unai Emery à San Sébastian pourrait être compromise.

Emery serait trop cher pour les dirigeants de la Real

Alors qu’il s’était entretenu avec le président de la Real Sociedad, Jokin Aperribay, Unai Emery semblait plaire aux dirigeants basque. Mais le salaire conséquent de l'entraîneur du PSG serait un frein pour les dirigeants basques. En effet, Emery toucherait 5M€ net par saison du côté du Parc des Princes, et la Real Sociedad n’aurait pas les moyens de s'aligner sur ce salaire. 

Articles liés