Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jürgen Klopp en embuscade pour Layvin Kurzawa ?

Layvin Kurzawa ne devrait plus être au PSG la saison prochaine. Le latéral gauche de 25 ans serait sur les tablettes de Liverpool. En plus des Reds, Chelsea et Tottenham souhaiteraient le recruter.

Arrivé au PSG en 2015, Layvin Kurzawa devrait quitter le club sans grand regret  cet été. Malgré le départ à la retraite de Maxwell l'été dernier, le latéral gauche français a affiché un état de forme assez décevant ces derniers mois, ayant même été dépassé par Yuri Berchiche dans la hiérarchie. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSGKurzawa semble bien parti pour traverser la Manche et évoluer en Premier League la saison prochaine. 

Liverpool, Chelsea et Tottenham sur le coup ? 

En effet, selon des informations du Parisien, Liverpool serait désormais sur les traces de Layvin Kurzawa. Le club entraîné par Jürgen Klopp chercherait un latéral gauche d’expérience afin de renforcer son secteur défensif. En plus des Reds, Chelsea et Tottenham, où jouent ses anciens coéquipiers du PSG Serge Aurier et Lucas Moura, suivraient de près la situation du latéral gauche de 25 ans. 

Articles liés