Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait un plan en tête pour son départ !

Le transfert de Neymar au Real Madrid pourrait avoir lieu lors de l’été 2019. Le joueur du PSG pourrait lui-même racheter clause libératoire, un procédé pourtant interdit en France.

Où sera Neymar la saison prochaine ? Depuis plusieurs jours, Marca annonce avec insistance que le joueur du PSG portera la tunique du Real Madrid la saison prochaine. Depuis sa blessure face à l’OM le 25 février dernier, la star brésilienne n’a pas rejoué la moindre minute avec le champion de France. Toujours très actif sur les réseaux sociaux, le joueur de 26 ans n’a toujours pas communiqué sur son avenir. Si le transfert n’a pas lieu cet été, il serait quasiment inévitable lors du mercato estival de 2019.

Neymar payerait lui-même sa clause libératoire… 

En effet, selon les informations de Marca, Neymar et le PSG auraient un accord pour que le Brésilien paye lui-même sa clause libératoire (222 M€), comme il l’avait fait lors de son transfert du FC Barcelone vers le club de la capitale. Cependant, en France, aucune clause libératoire n'est autorisée, ce qui pourrait rendre le dossier encore plus complexe. Malgré cette tendance, le Real Madrid resterait persuadé que Neymar, dont le contrat se termine en juin 2022, rejoindra la capitale espagnole lors de l’été 2019

Articles liés