Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane serait passé à l’action dans le dossier Alisson !

Auteur d’une excellente saison, Alisson Becker serait sur les tablettes du PSG et du Real Madrid. Le club entrainé par Zinédine Zidane serait même passé à l’action sur le dossier.

Qui sera le prochain gardien de but du PSG ? Malgré une bonne saison dans les cages parisiennes, Alphonse Areola ne devrait plus être le portier numéro 1 la saison prochaine. Les dirigeants du club de la capitale travailleraient sur plusieurs pistes : Thibaut Courtois (Chelsea), Jan Oblak (Atletico Madrid), Gianluigi Donnarumma (AC Milan), Gianluigi Buffon (Juventus Turin) ou encore Alisson Becker. Le portier de 25 ans effectue une très bonne saison à l’AS Rome. En plus du PSG, le Brésilien serait également sur les tablettes du Real Madrid. Ce jeudi, le Corriere dello Sport apporte de nouvelles informations sur ce dossier.

Le Real Madrid serait passé à l’action pour Alisson !

Le média italien explique que le Real Madrid serait passé à l’action pour Alisson. Monchi, le directeur sportif de l’AS Rome, aurait rencontré les dirigeants madrilènes la semaine dernière pour leur confirmer que le portier brésilien est intransférable. De son côté, le portier de 25 ans ne serait pas contre l’idée de rejoindre le Real Madrid. Affaire à suivre…

Articles liés