Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Alisson pourrait se compliquer pour Henrique

Avec une demi-finale de Ligue des Champions, qui a apporté des liquidités non négligeables à l’AS Roma, le Paris Saint-Germain pourrait voir la piste Alisson Becker prendre une toute autre tournure.

L’opération recherche de gardien de but est lancée. Alors qu’Alphonse Areola et Kevin Trapp ne semblent pas avoir convaincu, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont commencé à travailler sur plusieurs pistes en vue du mercato estival. Gianluigi Donnarumma semble être la priorité du PSG, qui lorgnerait également sur Thibaut Courtois de Chelsea et sur Alisson Becker de l’AS Roma.

L’AS Roma serait prête à refuser toutes les offres pour Alisson

Cette dernière piste pourrait toutefois se compliquer pour le Paris Saint-Germain. La Gazzetta dello Sport explique ce mardi qu’en atteignant les demi-finales de Ligue des Champions, l’AS Roma a gagné un joli pactole de 100M€. Ainsi, le quotidien italien assure que les dirigeants pourront rechasser les avances du PSG, du Real Madrid ou encore du Bayern Munich pour Alisson Becker. Le Brésilien devrait d’ailleurs rencontrer les Giallorossi à la fin de la saison, pour discuter d’une prolongation de contrat.

Articles liés