Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup dur pour Antero Henrique dans le dossier Alisson ?

Le Paris Saint-Germain, à la recherche d’un gardien de but, aurait Alisson Becker dans le viseur depuis quelques semaines. Mais le gardien brésilien pourrait bien rester à l’AS Roma…

Pas entièrement convaincus par Alphonse Areola et Kévin Trapp, les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient à la recherche d’un nouveau gardien de but. Alisson Becker serait l’une des cibles privilégiées par Antero Henrique, le directeur sportif parisien. Les Parisiens ne seraient d’ailleurs pas les seuls sur le coup puisque Liverpool est à l’affût, mais aussi le Real Madrid et le Bayern Munich. Mais l’international brésilien pourrait prendre une toute autre décision.

Alisson pourrait prolonger jusqu’en 2023 !

Selon les informations de Sky, relayées par TuttoMercatoWeb, le clan Alisson et les dirigeants de l’AS Roma pourraient s’asseoir autour d’une table en fin de saison pour prolonger le contrat du gardien de but brésilien jusqu’en 2023 et pour doubler son salaire. Monchi pourrait convaincre Alisson, les Romains étant en bonne situation financière après leur demi-finale de Ligue des Champions. Affaire à suivre…

Articles liés