Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta veut entraîner... Neymar !

En parallèle de son entretien accordé à L’Équipe, Thiago Motta s’est également livré sur son avenir à la presse italienne. Et le milieu de terrain confie avoir comme rêve d’entraîner Neymar !

Considéré comme l’un des cadres essentiels du projet QSI à Paris, Thiago Motta arrêtera sa carrière professionnelle à la fin de la saison. Toutefois, le milieu de terrain du PSG restera dans le club, en devenant l’entraîneur des U19. Une reconversion qui pourrait même amener l’ancien joueur du Barça jusqu’au poste de numéro un au PSG, comme il l’a confié dans L’Équipe ce mardi. Également interviewé par la presse italienne, l’ancien international italien a réaffirmé ce souhait, en ajoutant un petit détail supplémentaire sur la question…

« J’aimerais entraîner Neymar »

« Je me retire » a réaffirmé Thiago Motta, avant d’exposer ses projets. « Grâce au président Al-Khelaïfi, je commencerai par entraîner les U19 du PSG. Un jour, j’aimerais entraîner Neymar en travaillant avec mon staff » a-t-il confié dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. Il n’y a plus qu’à espérer pour les supporters du PSG que la star brésilienne soit encore au club si l’Italo-brésilien accède au poste d’entraîneur de l’équipe première.

Articles liés