Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta affiche un incroyable souhait pour son avenir !

Interrogé sur sa reconversion à l'issue de la saison, Thiago Motta ne cache pas sa volonté de rester au PSG dans le but d'entraîner un jour le club de la capitale.

Arrivé en janvier 2012 au Paris Saint-Germain, Thiago Motta a connu les débuts du projet QSI au club de la capitale. Pierre angulaire du jeu du PSG avec Carlo Ancelotti et Laurent Blanc, l'Italo-brésilien a par la suite vu son influence décliner sous les ordres d'Unai Emery notamment à cause de son rendement moins important. À 35 ans, l'ancien joueur du Barça mettra un terme à sa carrière à l'issue de la saison et entamera un nouveau rôle en prenant en mains les U19 du PSG. Mais il voit déjà plus loin.

Thiago Motta veut entraîner le PSG

Dans une longue interview accordée à L'Équipe, Thiago Motta s'est prononcé sur son avenir et sur ses ambitions pour sa nouvelle carrière. Et l'Italien ne cache son ambition au sein même du PSG. « Mon objectif est d’entraîner un jour le PSG. Après, il peut se passer beaucoup de choses. Je vais avancer étape par étape, mais je ne vais pas me cacher, j’ai ça dans un coin de ma tête, même si c’est encore loin. Comme j’avais, au début de ma carrière de joueur, d’évoluer au Barça », lance-t-il dans les colonnes du quotidien.

Articles liés