Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta se confie sur son avenir !

A bientôt 36 ans, Thiago Motta vit ses derniers matches sous le maillot du PSG. L’Italo-brésilien devrait prendre les rênes des U19 du PSG. Une reconversion qui emballe le milieu de terrain. 

Après une belle carrière professionnelle, Thiago Motta devrait ranger les crampons à la fin de saison mais resterait toutefois au PSG. L’Italien pourrait ainsi être très prochainement être nommé à la tête des U19 du PSG, et tenter de transmettre son savoir et son expérience aux jeunes titis parisiens. Un nouveau défi sur lequel est revenu l’ancien joueur du FC Barcelone à l’issue du match nul sur la pelouse d’Amiens (2-2) ce vendredi soir.

« Il y a du travail, mais j’adore ça »

« C'est vrai qu'il y a du travail, mais j'adore ça. J'ai fait toute ma vie dans ce milieu du football, je veux y rester, c'est quelque chose que j'aime et je pense que je peux donner quelque chose aux garçons et eux beaucoup à moi. C'est un challenge que j'ai en tête, je veux en profiter mais beaucoup travailler aussi. Le football, c'est beaucoup de travail mais il faut prendre du plaisir quand c'est son métier », a confié Thiago Motta au micro de Canal + Sport.

Articles liés