Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alisson livre de nouvelles indications sur son avenir !

Suivi par le Real Madrid et le PSG, Alisson Becker s’est exprimé sur son avenir. Même si le Brésilien refuse d’aborder longuement le sujet, il n’écarte toutefois aucune possibilité.

Brillant cette saison avec l’AS Roma, Alisson risque bien d’être au cœur du prochain mercato. Les plus grands clubs européens suivraient le Brésilien, qui s’apprête à disputer la prochaine Coupe du Monde en Russie. Le PSG, le Real Madrid ou encore le Bayern Munich seraient prêts à tout pour convaincre le joueur de les rejoindre. Mais James Pallotta s’est montré clair au sujet de son protégé, il n’est pas vendeur. « Nous n'avons aucune intention de le vendre et nous n'accepterons aucune proposition. Je suis certain que nous allons recevoir quelques offres, mais nous n'avons aucun intérêt à accepter un transfert ». Une déclaration qui va dans le sens des récentes informations révélées la Gazzetta dello Sport, stipulant que le club romain était prêt à refuser toutes les offres suite à la jolie somme récoltée en Ligue des Champions (100M€). Le gardien se montre toutefois moins convaincu sur son avenir.

« Si je reste à Rome la saison prochaine ? Nous en reparlerons plus tard »

« Mon futur ? Je suis content de certaines rumeurs qui sont apparues, mais je suis aussi très concentré sur mon travail, et ce que je dois faire maintenant. Je veux suivre mon chemin et ne pas me déconcentrer », a confié Alisson Becker à Rai Sport. « Continuer à Rome ? J’ai beaucoup de choses à terminer en ce moment. Nous avons le dernier match avec la Roma, après la Coupe du Monde, ce qui sera un grand tournoi qui me procurera beaucoup de joie. Si je reste à Rome la saison prochaine ? Nous en reparlerons plus tard », a-t-il ajouté. Ce qui semble certain, c’est que le portier brésilien n’écarte aucune possibilité.

Articles liés