Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Adidas aurait un plan bien précis pour Gareth Bale !

Adidas, l’équipementier de Gareth Bale, du Real Madrid et du Bayern Munich, voudrait voir le Gallois quitter la capitale espagnole pour rejoindre la Bavière cet été.

L’avenir de Gareth Bale est l’une des grandes interrogations de ce mercato estival 2019. A priori devenu indésirable du côté du Real Madrid, où Zinedine Zidane ne compterait plus sur lui, l’international gallois ne serait pas contre l’idée de rester au sein de la Maison Blanche. En cas de départ, Gareth Bale ne souhaiterait pas perdre un centime de ce qu’il touche actuellement au Real Madrid. Alors qu’il ne disposerait d’aucune offre et qu’une réunion serait prévue entre Zidane et l’ancien joueur de Tottenham, Adidas pourrait venir interférer dans ce dossier.

Adidas voudrait envoyer Bale au Bayern

D’après les informations dévoilées par Okdiario, Adidas pourrait être un facteur déterminant dans l’avenir de Gareth Bale. La marque aux trois bandes voudrait envoyer l’attaquant du Real Madrid au Bayern Munich cet été. La raison ? Gareth Bale est l’une des têtes d’affiche d’Adidas, et l’idée de le voir atterrir dans un club moindre ne serait pas envisageable pour la marque allemande. Adidas serait donc prêt à jouer les intermédiaires dans ce dossier afin de permettre au Real Madrid de négocier avec le Bayern Munich. Pour rappel, l'équipementier allemand, qui se serait également immiscé dans le dossier Paul Pogba, possède un important contrat avec le Real et le Bayern, qui vient de perdre Franck Ribéry et Arjen Robben.

Articles liés