Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Achraf Hakimi en rajoute une couche sur son avenir !

Transféré du Real Madrid à l'Inter lors du dernier mercato estival, Achraf Hakimi voit son nom être de nouveau associé à la Maison-Blanche. Malgré tout, le latéral droit marocain ne pense pas à quitter les Nerazzurri de si tôt. 

Formé au Real MadridAchraf Hakimi n’y a jamais réellement eu sa chance. Prêté pendant deux saisons au Borussia Dortmund, le latéral marocain a pu montrer son potentiel et taper dans l’œil de l’Inter Milan, chez qui il a signé cette saison. Titulaire dans l’équipe d’Antonio Conte (il a joué 37 matchs toutes compétitions confondues), Hakimi est bien placé pour remporter le premier titre de champion d’Italie de l’Inter depuis plus de 10 ans.

Un choix payant pour lui

Comme un poisson dans l'eau à Milan, Achraf Hakimi souhaite rester encore longtemps à l'Inter, lui qui est lié aux Nerazzurri jusqu’en 2025. Et il n'a pas manqué de le faire savoir à La Repubblica : « C'est un honneur, j'aime ce logo, parce qu'il est tourné vers l'avenir, un avenir que nous pourrions construire ensemble. Je suis heureux ici, j'espère rester avec ce club encore un moment ».

Articles liés