Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une incroyable condition fixée pour l'avenir de Zidane !

Certains médias espagnols ont annoncé le départ de Zinédine Zidane à la fin de la saison. Toutefois, l'entraîneur du Real Madrid pourrait rester à son poste lors du prochain exercice en cas de victoire en Ligue des champions.

L’avenir de Zinédine Zidane ne tiendrait plus qu’à un fil. Fragilisé après les résultats moyens de son équipe, l’entraîneur du Real Madrid pourrait vivre ses derniers sous le maillot de la formation merengue. En effet, le journaliste Anton Meana a annoncé lors de l’émission Carrusel Deportivo sur la Cadena Ser que le départ de Zinédine Zidane à la fin de la saison serait acté. Le nom de Massimiliano Allegri revient avec insistance pour prendre sa succession.

Une victoire en Ligue des champions pourrait sauver Zidane

Toutefois, la presse espagnole annonce ce mardi que Zinédine Zidane pourrait demeurer entraîneur du Real Madrid la saison prochaine, mais à une seule condition. Selon les informations d’As, le technicien français pourrait conserver son poste, seulement s’il remporte la Ligue des champions. Autrement dit, une défaite face à l’Atalanta en huitième de finale de la compétition pourrait définitivement mettre fin aux rumeurs sur l’avenir de Zinédine Zidane.

Articles liés