Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Santiago Solari évoque la situation de Keylor Navas...

À la veille de l'opposition contre Huesca en championnat, Santiago Solari a été invité à commenter les velléités de départ de son gardien de but, Keylor Navas.

Comme le révélait AS ce samedi, Keylor Navas aurait des envies d’ailleurs, et plus précisément en Premier League. Barré par la présence de Thibaut Courtois depuis le début de saison, le gardien costaricien souhaiterait mettre un point final à son aventure au sein des triples champions d’Europe en raison de son maigre temps de jeu sous les ordres de Santiago Solari. Présent en conférence de presse à la veille de la rencontre face à Huesca en Liga, le coach argentin a été invité à commenter la situation du portier de 31 ans.

« Ce que je peux dire, c'est qu'il n'y a pas meilleur endroit que le Real Madrid »

« Qu’est ce que je conseillerai à Keylor ? Je ne suis personne pour lui recommander quoi que ce soit, lui ou n’importe qui. Chaque joueur décide ce qui est le mieux pour eux. Mais j’ai toujours pensé que Madrid était la meilleure équipe au monde et qu’il n’y avait pas d’endroit plus agréable. C’est tout ce que je peux vous dire », a déclaré Santiago Solari en conférence de presse dans des propos rapportés par AS.

Articles liés