Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre de Manchester City pour Hazard ? La réponse de Guardiola !

Invité à s’exprimer sur la possibilité de voir Manchester City bouger ses pions concernant Eden Hazard (Chelsea), Pep Guardiola, coach des Citizens, balaie cette hypothèse d’un revers de main.

Selon les informations exclusives du 10 Sport, divulguées mercredi, le Real Madrid s’est bel et bien positionné afin d’attirer Eden Hazard dans ses filets, tout en restant à l’affût pour enregistrer le renfort de Neymar, star du Paris Saint-Germain, et pisté par Florentino Pérez depuis de nombreuses années. Et si l’international belge rejoignait finalement Manchester City ? La réponse de Pep Guardiola autour du cadre de Chelsea ne laisse pas de place au doute.

« Une offre pour Hazard ? Cela ne va pas arriver, non »

« Une offre pour Eden Hazard ? Cela ne va pas arriver, non. Allumez la télévision, regardez-le, vous réalisez immédiatement ses qualités. Vous, les médias, connaissez ses qualités mieux que moi. C’est un joueur exceptionnel », déclare Pep Guardiola dans des déclarations rapportées par Goal, avant la rencontre entre les deux clubs ce samedi (18h30).

Articles liés