Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

EXCLU - Mercato - Real : Le Real Madrid prêt à tenter le coup pour le duo Neymar-Hazard ? 

Le Real Madrid vise bien le recrutement d'Eden Hazard l'été prochain. Et n'exclut pas la constitution d'un duo Hazard-Neymar si le coup double est jouable financièrement.

Ces derrières semaines, les médias espagnols et anglais font état de mouvements concrets du Real Madrid en direction d'Eden Hazard, l'un de grands objectifs du club merengue en vue du prochain mercato estival. Faut-il y croire ? Selon nos informations, c'est tout à fait exact : le Real a bien ouvert le dossier Eden Hazard pour l'été prochain. Des premiers contacts ont été pris à cet effet. Mais ce n'est pas tout. Selon certaines indiscrétions glanées par la 10 Sport, le Real Madrid n'exclurait pas de tenter une double offensive en direction de Hazard et de Neymar. Bien sûr, la priorité reste de sécuriser au moins l'un des deux. Mais si la direction du Real voit qu'il existe une opportunité raisonnable d'obtenir le duo Neymar-Hazard, elle ne s'interdit pas de tenter le coup double.   

Hazard ouvre la porte à Madrid 

Le milieu offensif international belge de Chelsea, qui n'aura plus qu'un an de contrat l'été prochain, a de son côté clairement laissé la porte ouverte à un transfert au Real Madrid il y a quelques jours sur le plateau du CFC : « Le Real Madrid cet hiver ? Pas possible. Je ne me vois pas partir au mois de janvier, pour le club, les supporters. Partir cet été ? C’est possible. Mais c’est également possible que je reste toute ma carrière à Chelsea (…) C’est vrai que le Real Madrid me fait rêver. Mais pour l’instant, comme je l’ai déjà dit je me concentre sur Chelsea. Il me reste un an de contrat après cette année. S’il n’y a pas de prolongation, bien sûr… » Chelsea n'ayant pas l'intention de s'aligner sur les nouvelles exigences financières du milieu offensif belge pour prolonger, son transfert se profile bel et bien en fin de saison. 

A.H. et A.B.

Articles liés