Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand David Beckham ironise sur une arrivée de Neymar…

Alors que David Beckham verra sa franchise de l’Inter Miami arriver en MSL en 2020, le Britannique a évoqué une arrivée de Neymar, devant le joueur du PSG.

Et si Neymar surprenant tout le monde pour son avenir ? En effet, alors qu’on annonce le joueur du PSG à Barcelone ou au Real Madrid, le Brésilien pourrait finalement mettre le cap vers les Etats-Unis. Comme l’explique USA Today, David Beckham pourrait tenter sa chance pour attirer Neymar au sein de sa franchise, l’Inter Miami. Un transfert à propos duquel les deux stars du ballon rond ont d’ailleurs discuté…

« Je vais te faire signer un bout de papier »

Rapporté par Sky Sports, David Beckcham a, en effet, discuté avec Neymar de la possibilité de le faire venir à l’Inter Miami. Le désormais dirigeant a alors expliqué au joueur du PSG : « Je suis arrivé il y a 10 ans et le championnat a évolué si rapidement. Donc après, je vais te faire signer un bout de papier, un bout de papier vierge. Ca sera un contrat pour Miami pour 10 ans. On ne va pas beaucoup te payer ». Amusé, Neymar a alors répondu à Bekcham : « Mon président ».

Articles liés