Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Beckham prêt à tenter un énorme coup avec Neymar ?

Passé par le PSG durant quelques mois, David Beckham serait prêt à tenter sa chance pour offrir Neymar à sa nouvelle franchise en MLS, l’Inter Miami.

Après une carrière de jouer très bien remplie, David Beckham s’est désormais reconverti en tant que dirigeant. Et c’est de l’autre côté de l’Atlantique que le Britannique s’est implanté. En effet, à partir de 2020, la franchise de Beckham, l’Inter Miami évoluera en MLS. D’ici là, l’ancien joueur du Real Madrid cherche à attirer de grands noms. Et visiblement, Neymar serait une piste.

Un avenir en MLS pour Neymar ?

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Neymar est plus flou que jamais au PSG. Si le Brésilien est annoncé à Barcelone ou au Real Madrid, il pourrait surprendre tout le monde en mettant le cap vers la MLS. En effet, selon les informations d’USA Today, David Beckham penserait ainsi à Neymar pour l’Inter Miami. Le média américain explique qu’entre les deux hommes la discussion serait légère, mais l’idée d’attirer le joueur du PSG aux Etats-Unis serait bel et bien réelle. A suivre…

Articles liés