Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste hivernale déjà à oublier pour Al-Khelaïfi ?

Annoncé dans le viseur du PSG en vue du prochain mercato de janvier, Fabinho a pourtant annoncé qu’il ne souhaitait pas quitter Liverpool. Ce qui devrait considérablement refroidir les ardeurs de Nasser Al-Khelaïfi…

« On m’a dit qu’il y avait quelque chose dans la presse, mais je n’ai jamais dit que je voulais quitter Liverpool. Je suis heureux à Liverpool et je n’ai aucune raison de partir », lâchait Fabinho mardi dans la presse brésilienne sur l’intérêt annoncé du PSG à son égard. Le milieu de terrain brésilien, recruté par Liverpool l’été dernier, n’envisagerait donc aucun départ des Reds dans l’immédiat, et le PSG devrait donc être contraint de changer son fusil d’épaule dans ce dossier.

Pas de Fabinho à Paris ?

En effet, malgré son faible temps de jeu depuis son arrivée en Angleterre, Fabinho a publiquement écarté l’idée d’un transfert au PSG et semble déterminé à prouver sa valeur à Jürgen Klopp. Nasser Al-Khelaïfi, désireux d’attirer un nouveau renfort dans l’entrejeu cet hiver, devra donc se concentrer sur d’autres pistes.

Articles liés