Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce précieux conseil glissé à Palacios...

À la veille de la finale retour de Copa Libertadores, le président de River Vincent D’Onofrio a accordé un entretien à Marca, où il a notamment évoqué la signature imminente d’Exequiel Palacios au Real Madrid.

Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, le Real Madrid serait en passe de boucler l’arrivée d’Exequiel Palacios. Annoncé dans le viseur de la Maison-Blanche depuis quelques mois, le milieu de terrain de River Plate devrait parapher son contrat quelques heures après la finale retour de Copa Libertadores face à l’ennemi juré, Boca Juniors. Une décision que ne semble pas franchement acquiescer son président…

« Madrid sait que s’il reste encore un peu avec nous, cela pourrait être bénéfique pour eux, ainsi que pour Exequiel »

« Il a un excellent niveau de jeu, mais je pense que ce serait bien pour lui de jouer encore une saison en Argentine, mais ce n’est pas ma décision. Nous négocierons, Madrid connaît déjà nos attentes. Exequiel est très jeune, mais c’est quelqu’un de très sérieux, il fait plus vieux que son âge, il a de grandes qualités offensives, mais aussi défensives, il est très complet. S'ils le veulent vraiment, ils savent que s’il reste encore un peu à River, cela pourrait être bénéfique pour eux ainsi que pour le joueur », confie Rodolfo D'Onofrio dans une interview accordée à Marca.

Articles liés