Foot - Mercato - Real Madrid
Transferts : La décision radicale du Real Madrid sur le mercato
La rédaction

Alors que Real Madrid avait fait tout son possible pour essayer d’enrôler Kylian Mbappé avant qu’il ne prolonge son contrat avec le PSG, le club madrilène avait jeté son dévolu sur d’autres attaquants cet été comme par exemple Benjamin Sesko. Mais finalement, aucun renfort offensif ne devrait venir. Au Real Madrid, la décision serait prise : aucun attaquant ne sera recruté.

Après le feuilleton Kylian Mbappé qui aura duré pendant de nombreux mois, le Real Madrid s’était positionné sur plusieurs attaquants durant ce mercato estival. Parmi eux, on a pu retrouver dans les petits papiers du club madrilène Robert LewandowskiErling Haaland, Benjamin Sesko ou encore Amine Gouiri. Qui rejoindra l'effectif de Carlo Ancelotti aux côtés de Karim Benzema ? La réponse pourrait bien être personne. 

Le Real ferme sur sa décision

En effet, selon Marca, la décision du Real Madrid de ne pas signer un attaquant reste ferme. Très discret durant ce mercato avec seulement deux renforts, le club madrilène aurait tout de même bien besoin d’une nouvelle recrue pour épauler Karim Benzema notamment après le départ de Luka Jovic parti à la Fiorentina, tandis que Mariano Diaz, toujours sous contrat avec le Real, n’a pas du tout sa place dans l’effectif.

Le départ de Mariano ne changera rien

Alors que le Real Madrid ne dispose pas forcément d’un attaquant capable d’épauler Karim Benzema, seul Mariano Diaz pourrait le faire. Mais ce dernier ne fait pas partie des plans de Carlo Ancelotti qui souhaiterait même le vendre, mais ce sera difficile puisque le joueur ne souhaite pas quitter le club madrilène. Marca précise qu’en cas de vente du Dominicain, le Real ne changera pas d’avis concernant le recrutement d’un attaquant.

Articles liés