Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Un club de Ligue 1 à fond sur Kalimuendo

Alors que le Paris Saint-Germain travaille sur l’arrivée d’un nouvel attaquant, le club de la capitale doit d’abord en vendre. Mauro Icardi et Arnaud Kalimuendo sont des options pour les Parisiens. Prêté durant deux saisons au RC Lens, l’attaquant français serait suivi par l’OGC Nice, qui aura tout de même de la concurrence sur le dossier. 

Toujours à la recherche d’un attaquant supplémentaire à son effectif, le Paris Saint-Germain souhaiterait tout d’abord réduire dans son secteur offensif. Mauro Icardi et Arnaud Kalimuendo font partie des attaquants poussés vers la sortie et concernant ce dernier, l’OGC Nice se serait penché sur le profil de l’attaquant français. Mais ce dossier risquera d’être compliqué pour les Niçois puisque deux autres clubs sont fortement intéressés par le joueur parisien.

Rennes et Leeds aussi sur le coup

En effet, le Stade Rennais et Leeds sont eux aussi intéressés par Arnaud Kalimuendo. Alors que l'espoir français n’a pas encore décidé de son avenir, le club anglais serait prêt à faire une offre grosse, environ 25M€, pour s'arracher les services de l'attaquant du PSG.

D’autres pistes en vue pour l’OGC Nice

Mais Arnaud Kalimuendo serait également une priorité pour l’OGC Nice, notamment suite au refus de Marcus Thuram de rejoindre les Aiglons. Le journal Nice-Matin précise toutefois que d’autres pistes seraient étudiées en cas d’échec. L’ancien Rémois Boulaye Dia serait une option. Passé par Reims, il n’a pas réussi à s’imposer en Espagne. Au niveau des ailiers, Lucien Favre aurait coché le nom de Francis Amuzu, qui joue actuellement à Anderlecht

Articles liés