Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Le départ d’un crack de Galtier se confirme

Alors que plusieurs Titis parisiens seraient mécontents de leur situation au PSG, Teddy Alloh pourrait quitter le club prochainement. Après avoir pris des premiers renseignements sur la situation du joueur il y a quelques jours, l’AC Ajaccio aurait désormais entamé des négociations afin d’attirer le jeune arrière gauche de 20 ans.

Plusieurs jeunes joueurs du Paris Saint-Germain risquent de s’en aller d’ici à la fin du marché des transferts. Si le club a mis en place un « groupe élite » de Titis parisiens destinés à s’entraîner régulièrement avec le groupe professionnel, d’autres espoirs du PSG seraient mécontents de leur situation au club.

Teddy Alloh vers la sortie

Teddy Alloh pourrait alors être le prochain à quitter le Paris Saint-Germain. Il y a quelques jours, L’Équipe révélait que l’AC Ajaccio était venu aux renseignements pour le jeune arrière gauche de 20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023. Les Corses seraient désormais passés à la vitesse supérieure.

L’AC Ajaccio négocie avec le PSG

En effet, le quotidien explique que l’AC Ajaccio serait entré en phase de négociation pour s’attacher les services de Teddy Alloh, qui n’est jamais apparu avec l’équipe première du PSG, et qui avait été prêté à Eupen, en Belgique, la saison passée. A noter que le Genoa serait également intéressé par son profil.

Articles liés