Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real : Le problème de fond n'a pas changé pour Zidane…

Si la victoire à Galatasaray a consolidé la position de Zidane, le problème de fond entre l'entraîneur et son président, Florentino Pérez, n'est pas résolu. Analyse.

Si Zinedine Zidane a remporté une victoire de la plus haute importance à Galatasaray, tant sportivement en vue d'une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions que personnellement afin de sauver sa place, il n'en reste pas moins que le problème de fond, à l'origine de la fragilisation de sa position à Madrid, n'a pas varié : il est en profond désaccord avec le président Florentino Pérez sur les grands objectifs du mercato.

Les divergences demeurent sur le mercato

Sur ce plan, la situation reste en effet tendue entre les deux hommes, et le mercato hivernal pourrait ne rien arranger. En effet, Zidane a déjà ciblé Paul Pogba comme son objectif absolu, alors que les premiers mouvements du club, remontés dans les médias espagnols, font apparaître d'autres objectifs, dont l'arrivée d'un grand avant-centre, du type Lewandowski ou Harry Kane. Sur ce terrain, les dissensions sont donc loin d'être réglées.

Articles liés