Le soutien affiché par le vestiaire à Zidane pourrait doublement faire réfléchir le président du Real Florentino Pérez au sujet d'un éventuel retour de Mourinho. Explication.
Depuis une dizaine de jours, le clan Mourinho a grandement accéléré la manoeuvre de lobbying en faveur de la candidature de l'entraîneur portugais au Real Madrid. Avec un certain succès puisque Florentino Pérez, à en croire la plupart des médias espagnols, est très bien placé en cas de départ anticipé de Zinédine Zidane.
Mourinho aurait-il le soutien du vestiaire ?
La victoire importante obtenue par l'équipe hier soir à Galatasaray pourrait cependant changer la donne. En effet, elle démontre au président du Real que Zidane garde le soutien de son vestiaire. Florentino Pérez sait pertinemment que plusieurs joueurs importants du groupe ne veulent pas entendre parler d'un retour de José Mourinho. Jusqu'à maintenant, il n'en tenait pas forcément compte dans sa réflexion. La victoire obtenue à Galatasaray pourrait modifier la donne dans les prochains jours. Affaire à suivre.