Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette recrue estivale qui évoque son avenir !

Titularisé pour la première fois de la saison lors de la victoire du Real Madrid à Galatasaray (0-1) en Ligue des champions mardi soir, Rodrygo s’est exprimé sur son avenir après le match.

Le Real Madrid s’est imposé sur la pelouse de Galatasaray mardi soir (0-1), sa première victoire en Ligue des champions cette saison. Un succès crucial qui donne un peu d’air à un Zinédine Zidane, qui avait pris un gros risque en offrant sa première titularisation à Rodrygo depuis son arrivée dans la capitale espagnole cet été. Des débuts européens plutôt convaincants pour le jeune Brésilien (18 ans), qui n’a pas caché sa joie à l'issue du match, avant d’évoquer brièvement son avenir.

« Je vais continuer à travailler jour après jour »

« Je me suis senti bien et très heureux d’avoir cette opportunité. J’ai réalisé un rêve (...). J’ai fait ce que Zidane m’a demandé de faire et tous mes coéquipiers m’ont félicité », a ainsi confié Rodrygo après la rencontre, dans des propos rapportés par Marca. Visiblement très heureux de cette première titularisation sous le maillot du Real Madrid, le Brésilien a ensuite glissé quelques mots sur son avenir : « Je vais continuer à travailler jour après jour ».

Articles liés