Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision forte prise par ce joueur de Zidane ?

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Lucas Vazquez bénéficierait d’un bon de sortie cet été. Annoncé vers le Qatar, le joueur de Zinedine Zidane aurait toutefois un autre plan pour son avenir.

Le grand ménage se poursuit au Real Madrid. Alors que Zinedine Zidane aurait ciblé les joueurs à faire partir, peu d’entre eux ont pour l’instant quitté la Casa Blanca. C'est notamment le cas de Lucas Vazquez. Le couteau suisse de Zizou, qui a été utilisé sur tout le flanc droit des Merengue la saison dernière, ne sera pas retenu par le club en cas de challenge intéressant. D'ailleurs, dernièrement, c’est une offre en provenance du Qatar qui serait arrivée sur la table des dirigeants du Real Madrid, qui auraient alors laissé l’opportunité au joueur de prendre sa décision. 

Vazquez déterminé à gagner sa place ?

Ce mercredi, Marca a de nouveau évoqué le dossier, et la réponse de Lucas Vazquez serait négative. Pas intéressé par l’offre qatarienne, l'Espagnol souhaiterait aller au terme de son contrat avec le Real Madrid, qui s’achèvera en juin 2021. Lucas Vazquez aurait également fait part de son ambition de s’imposer dans l’effectif, même si la tâche ne sera pas facile. Pour l’instant, aucun autre club n’aurait manifesté d’intérêt pour l’ailier international, comme pour beaucoup des joueurs qui sont voués à quitter la capitale espagnole d’ici le 5 octobre. 

Articles liés