Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Quand un joueur de l’AS Monaco imagine Falcao au Real Madrid !

Le coéquipier de Radamel Falcao à l’AS Monaco, Ricardo Carvalho, s’est montré particulièrement bavard concernant le possible transfert de l’attaquant colombien vers le Real Madrid.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité mi-juin, l’AS Monaco souhaite se séparer de Radamel Falcao. Cela tombe bien, le Real Madrid en ferait sa priorité estivale pour renforcer son attaque et ainsi concurrencer Karim Benzema. Et alors que l’intérêt des Merengues se montre de plus en plus insistant, le coéquipier du buteur colombien sur le Rocher, Ricardo Carvalho, s’est laissé aller concernant l’éventuel transfert de l’ex-Colchonero lors d’un entretien accordé au quotidien espagnol AS.

« CRISTIANO RONALDO, BALE ET FALCAO, UNE REDOUTABLE TRIPLETTE »

Pour le défenseur portugais, Radamel Falcao est tout simplement l’homme qui manque à la pointe de l’attaque madrilène. « Si je le vois au Real Madrid ? Ce serait impressionnant. Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Falcao formeraient l’une des triplettes les plus redoutables de l’histoire du football. Je pense qu’il est la pièce manquante de l’attaque du Real Madrid pour qu’elle soit parfaite. Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde, Gareth Bale est très bon et Radamel Falcao est le meilleur attaquant qui existe. Je suis défenseur et je n’aimerais pas me frotter à eux. (…) Quoi qu’il en soit, il serait mieux pour nous que Radamel Falcao rester à Monaco. »

« FALCAO EST LE JOUEUR QUI EST LE PLUS PROCHE DE CRISTIANO RONALDO »

« Est-ce que Radamel Falcao est aussi professionnel qu’on le dit ? Pour tout ce que j’en sait, Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde et aussi le plus grand professionnel. Et en termes de professionnalisme, Radamel Falcao est le joueur qui lui est le plus proche. Il aura une très longue carrière car il prend beaucoup soin de lui », a ainsi conclu Ricardo Carvalho. Affaire à suivre…

Articles liés