Alors que l’avenir de Keylor Navas, notamment sur les tablettes du PSG, est plus qu’incertain à ce jour, Zinedine Zidane s’est exprimé sur les possibles adieux de son gardien à l’occasion de la dernière journée de Liga.
Une année après le recrutement de GianluigiBuffon, le PSG pourrait de nouveau se lancer sur les traces d’un gardien de but. La légende italienne et AlphonseAreola ne feraient pas l’unanimité en interne, et Antero Henrique scruterait attentivement le marché des transferts pour y flairer une bonne affaire. Keylor Navas, qui devrait quitter le Real Madrid cet été, retiendrait notamment l’attention du directeur sportif du PSG, mais en attendant l’ouverture du mercato, ZinedineZidane refuse d’acter le départ de son portier.
« Keylor a un contrat et ensuite nous verrons ce qui va se passer »
« Le dernier match de Navas ? Non, je n’y pense pas et je ne veux pas penser à ce qui va se passer l’année prochaine. On parle beaucoup et on écrit toujours ce qui va se passer. Nous avons un match et on verra ce qui se passera plus tard. Avec Navas, c’est toujours le même discours. Keylor a un contrat et ensuite nous verrons ce qui va se passer », a confié Zidane en conférence de presse.